Première heure de colle mais la dernière |pv Sophia|
Page 1 sur 1 • Partager •
Première heure de colle mais la dernière |pv Sophia|
Aujourd'hui était une journée bizarre, la première élève de la classe c'est pris une heure de colle. Mais revenons en arrière pour savoir se qu'il s'est passé exactement.
Alala la journée commence comme une journée normal Bethany se leva à 7h00 et alla prendre son petit déjeuné mais à sa grande surprise, elle n'avait pas changé l'heure de son réveil. En effet le passage de l'heure d'été à l'heure d'hivers ne lui avait pas traversé l'esprit. C'est ainsi que la demoiselle s'habilla vite fait avec un pantalon noir, des petites baskets blanches, un tee shirt blanc et un petit gilet. Donc à l'heure où elle part il est 8h30, elle prit son sac et alla en cour. Arriver devant l'université l'accueil lui refuse le passage alors la jolie petite brune insista en disant comme quoi elle avait cour qu'il fallait qu'elle y aille le plus vite possible mais la dame de la loge appela le proviseur.
*Maintenant direction le proviseur et bah c'est pas ma journée*.
- Bonjour Mademoiselle Galeotti j'ai remarqué que vous n'étiez pas présente au cour de littérature à 8h00, seulement un devoir était prévus j'ai donc le regret de vous convier à une heure de retenu cette après midi de 16h00 à 17h00. Mais avant j'aimerais savoir pourquoi vous n'étiez pas présente à se cour vous étant l'élève modèle de l'école?
-Monsieur le Proviseur je suis désolé le changement d'horaire m'était sortis de la tête, j'avais oublié que c'était aujourd'hui qu'on avancé l'heure d'une heure.
- Ce n'ai pas grave mais néanmoins vous êtes obligé d'assister à cette heure de retenu.
Malheureusement la journée continué d'être de pire en pire mais arrivé à 16h00 Bethany était anxieuse.
Alala la journée commence comme une journée normal Bethany se leva à 7h00 et alla prendre son petit déjeuné mais à sa grande surprise, elle n'avait pas changé l'heure de son réveil. En effet le passage de l'heure d'été à l'heure d'hivers ne lui avait pas traversé l'esprit. C'est ainsi que la demoiselle s'habilla vite fait avec un pantalon noir, des petites baskets blanches, un tee shirt blanc et un petit gilet. Donc à l'heure où elle part il est 8h30, elle prit son sac et alla en cour. Arriver devant l'université l'accueil lui refuse le passage alors la jolie petite brune insista en disant comme quoi elle avait cour qu'il fallait qu'elle y aille le plus vite possible mais la dame de la loge appela le proviseur.
*Maintenant direction le proviseur et bah c'est pas ma journée*.
- Bonjour Mademoiselle Galeotti j'ai remarqué que vous n'étiez pas présente au cour de littérature à 8h00, seulement un devoir était prévus j'ai donc le regret de vous convier à une heure de retenu cette après midi de 16h00 à 17h00. Mais avant j'aimerais savoir pourquoi vous n'étiez pas présente à se cour vous étant l'élève modèle de l'école?
-Monsieur le Proviseur je suis désolé le changement d'horaire m'était sortis de la tête, j'avais oublié que c'était aujourd'hui qu'on avancé l'heure d'une heure.
- Ce n'ai pas grave mais néanmoins vous êtes obligé d'assister à cette heure de retenu.
Malheureusement la journée continué d'être de pire en pire mais arrivé à 16h00 Bethany était anxieuse.
Invité- Invité
Re: Première heure de colle mais la dernière |pv Sophia|

» Bethany && Sophia «
Aujourd'hui un jour comme les autres pour la belle et talentueuse Sophia Bush, elle marche dans les couloirs et tout les regards sont posés sur elle, pourquoi ? simplement car c'est la fille la plus connue ici, tout le monde aimerais être à sa place . . La voila entrain de signer des autographes , de déposer des baisers sur des cahiers pour ses tendres admirateurs [ . . ]
{ Mlle Bush [ . . ] }
*Ooh non pourquoi me parle t-il quand je suis en plein dans mes rêves ?! * Je ne m'étais pas couché cette nuit, encore . . Une cause bien connu, la fête de Maxime * * * , j'ai passé ma nuit a boire , a délirer et . . à draguer , j'avoue que ce matin fut très difficile pour moi, et oui la veuille d'un match de basket je ne peux pas louper les cours, sinon interdiction de participer au match, et que serais-ce un équipe de Pom-pom sans sa capitaine ? ! Bref revenons à nos moutons, ce matin passa avec beaucoup de lutte pour ne pas flancher . . Il était maintenant midi et j'allais direction cafétériat et je m'assis à ma table, là où je m'asseyais tout le temps, je ne pris même pas la peine de débarasser mon plateau mais simplement j'avais pas vu qu'il y avait un surveillant et illico je me fis coller l'après midi pour ce petit truc . . Alors vers les 16heures je me dirigea vers la salle de colle, comme à mon habitude, la salle était assez vide, *encore une heure a se tourner les doigts *. . je m'assis à une table et mis mon sac sur la table et posa ma tête dessus . . j'attendais que Whittey arrive avec ses mots d'ordres à exécuter pendant cette heure de colle . . Puis je vis rentrer une fille qui me semblait assez nerveuse, ce qui me fis sourire, cette fille là je ne l'avais jamais vu auparavant . . Mais qui pouvait bien être cette mystérieuse fille . . ^^

«Fais de ta vie un rêve et de tes rêves la réalité»

Sophia Bush- Admin

Re: Première heure de colle mais la dernière |pv Sophia|
Avant de passer par la salle de colle que lui avait indiqué le proviseur, Bethany passa par son casier pour récupérer tous ses livres de cour. Mais la demoiselle avait un peur bleu de sa première heure de colle, pour elle s'est un peu comme avoir un 0 en cour mais comme elle n'en avait jamais eu, la petite brunette ne savait pas se qu'elle ressentait.
Après avoir récupéré ses livres Bethany alla rejoindre la salle de colle. Malheureusement il fallait monter trois étages pour y parvenir durant tous se moment la demoiselle pensa à se qu'était une heure de retenue. Si c'était une heure où les personnes jouent et font du n'importe quoi ou alors c'est une heure où un professeur donne un ou plusieurs exercices, elle verra sa réponse d'ici 5 petite minute.
Bethany arriva devant la porte et l'ouvrit. Elle découvrit qu'une autre jeune fille était la juste devant elle assit sur une chaise. Alors la demoiselle pensa qu'elle pouvait s'assoir sans qu'on lui dise de ne pas se mettre las donc elle s'installa et attendit qu'un prof arrivait. D'un coup la salle se remplit de plusieurs élèves qui étaient collé. La petite brunette vit que tous les élèves venait dire bonjour à la jeune fille de derrière alors elle supposa qu'il se connaissait tous...
Après avoir récupéré ses livres Bethany alla rejoindre la salle de colle. Malheureusement il fallait monter trois étages pour y parvenir durant tous se moment la demoiselle pensa à se qu'était une heure de retenue. Si c'était une heure où les personnes jouent et font du n'importe quoi ou alors c'est une heure où un professeur donne un ou plusieurs exercices, elle verra sa réponse d'ici 5 petite minute.
Bethany arriva devant la porte et l'ouvrit. Elle découvrit qu'une autre jeune fille était la juste devant elle assit sur une chaise. Alors la demoiselle pensa qu'elle pouvait s'assoir sans qu'on lui dise de ne pas se mettre las donc elle s'installa et attendit qu'un prof arrivait. D'un coup la salle se remplit de plusieurs élèves qui étaient collé. La petite brunette vit que tous les élèves venait dire bonjour à la jeune fille de derrière alors elle supposa qu'il se connaissait tous...
Invité- Invité