Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réglement

Message par Sophia Bush le Dim 30 Aoû - 21:30

(2009)
# Les 10 Commandements pour ne pas être banni du Forum .

• Vous n'avez le droit qu'a un post-vacants dans ce forum

Essayez de venir le plus possible sur le Forum. | Si vous deviez vous absentez plus de 4 à 5 jours, prévenez l'admin' dans la rubrique Absences |

Aucune Insulte n'est accepté. Le langage sms non plus. [code du règlement plus bas]

Une Rubrique Post-Vacant est la pour vous aider. Vous pouvez prendre n'importe qui sauf ceux déjà pris; ou qui est réserver ..

L'avatar doit être de taille 200*400 ou 200*320. Les Gifs sont interdits sauf dans les signatures. Toute taille de signature est autorisé mais elle ne doit en aucun cas déformé la page !

Avant de Poster dans la partie RP, vous devez obligatoirement faire votre présentation. Quand vous aurez finis, l'admin vous dira alors si c'est Ok. Vous pourrez alors jouer.

Pour les RP, vous devez respecter quelques conditions d'écriture.
    Paroles (2009) : En Gras. Ex : Salut toi.
    Action : En Italique. Ex : Il se rapprocha de la personne qui était devant lui.
    Pensées: Entre parenthèses ou * * . Ex : (J'ai faim) ou * J'ai faim * .

Pour que ce forum (rpg) fonctionne je demanderais par topic 10 a 15 lignes minimum . .

Le Forum n'est pas un Forum X, mais vous pouvez quand même écrire quelque scène osées sans en abuser tout de même. Mais vous devez mettre *HOT* dans le titre de votre sujet pour pouvoir prévenir les plus jeune d'entre nous.

10° Et bien sûr, le plus dur je pense... AMUSER VOUS ! Smile

Sophia Bush
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://oth-next-change.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut