Réglement
Page 1 sur 1 • Partager •
Réglement
(2009)
# Les 10 Commandements pour ne pas être banni du Forum .
- 1° Vous n'avez le droit qu'a un post-vacants dans ce forum
2° Essayez de venir le plus possible sur le Forum. | Si vous deviez vous absentez plus de 4 à 5 jours, prévenez l'admin' dans la rubrique Absences |
3° Aucune Insulte n'est accepté. Le langage sms non plus. [code du règlement plus bas]
4° Une Rubrique Post-Vacant est la pour vous aider. Vous pouvez prendre n'importe qui sauf ceux déjà pris; ou qui est réserver ..
5° L'avatar doit être de taille 200*400 ou 200*320. Les Gifs sont interdits sauf dans les signatures. Toute taille de signature est autorisé mais elle ne doit en aucun cas déformé la page !
6° Avant de Poster dans la partie RP, vous devez obligatoirement faire votre présentation. Quand vous aurez finis, l'admin vous dira alors si c'est Ok. Vous pourrez alors jouer.
7° Pour les RP, vous devez respecter quelques conditions d'écriture.
Paroles (2009) : En Gras. Ex : Salut toi.
Action : En Italique. Ex : Il se rapprocha de la personne qui était devant lui.
Pensées: Entre parenthèses ou * * . Ex : (J'ai faim) ou * J'ai faim * .
8° Pour que ce forum (rpg) fonctionne je demanderais par topic 10 a 15 lignes minimum . .
9° Le Forum n'est pas un Forum X, mais vous pouvez quand même écrire quelque scène osées sans en abuser tout de même. Mais vous devez mettre *HOT* dans le titre de votre sujet pour pouvoir prévenir les plus jeune d'entre nous.
10° Et bien sûr, le plus dur je pense... AMUSER VOUS !

Sophia Bush- Admin